Fermer X

Service Client

Modes D’expédition

Anne Sémonin a le plaisir de vous proposer 2 modes de livraison pour les commandes en ligne :
Livraison Standard (sous 2 à 8 jours ouvrables) :

  • FRANCE: service d’un montant de 7,00 € (48h)
  • EUROPE: service d’un montant de 15,00 € (sous 4 à 8 jours - dépend du pays)
  • VERS L’INTERNATIONAL: 22,00 € pour tous les autres pays. (sous 4 à 8 jours - dépend du pays et de la douane). 

Anne Sémonin ne sera pas en mesure de traiter des commandes à livrer à une adresse de boîte postale.

Pour toute commande supérieure ou égale à 50,00 € provenant de France et de l'Europe, les frais de livraison standard seront offerts. Pour toutes les commandes provenant de l'International, les frais de livraison standard seront offerts pour toute commande supérieure ou égale à 100,00 €.

 

Livraison express (sous 1 à 4 jours ouvrables)

  • FRANCE: service d’un montant de 15,00 € (24h)
  • EUROPE: service d’un montant de 25,00 € (sous 24h à 48h - dépend du pays)
  • VERS L’INTERNATIONAL: 35,00 € pour tous les autres pays (sous 2 à 4 jours - dépend du pays et de la douane). 

Anne Sémonin ne sera pas en mesure de traiter des commandes à livrer à une adresse de boîte postale.

Merci de noter que les livraisons en dehors de la France peuvent faire l’objet de restrictions douanières légales ou réglementaires. Afin de respecter la législation locale, vous ou le destinataire de la livraison peut être amené à payer des taxes supplémentaires, droits ou prélèvements. Des droits à l’importation ou droits de douane peuvent être appliqués à tous les articles achetés chez Anne Sémonin. Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une assistance ou un conseil dans l’un des cas ci-dessus. 

Modalités et délais de livraison

Les commandes réglées par carte bancaire sont préparées le jour même (jours ouvrés) si elles sont enregistrées avant 12H (midi) ou le jour ouvré suivant si commandes reçues après 12H (midi).

Les Produits commandés par l'Acheteur seront livrés à l'adresse indiquée par ce dernier sur le bon de commande ou déposés au bureau de Poste dont dépend l'adresse de livraison mentionnée par l'Acheteur, en cas d'absence du destinataire des Produits.

Conditions de retour

1. Produit(s) ne donnant pas satisfaction à l'Acheteur
L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande. Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) sans avoir été utilisé(s), et accompagné(s) de l’original du bon de livraison et de la copie de la facture à l'adresse suivante :

MATTA S.A.S – ANNE SEMONIN
E Boutique
46 rue Ampère
75017 Paris.
MATTA n'accepte pas les colis en port dû.
Tout risque lié au retour du (des) produit(s) est la charge de l’Acheteur.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, MATTA remboursera à l'Acheteur, dans un délai de quatorze (14) jours, les sommes correspondant aux produits acquis par lui.

2. Produit(s) non conforme(s)
Tout Produit non conforme, à échanger ou à rembourser, devra être retourné à Matta dans son conditionnement et son emballage d'origine, et accompagné de l’original du bon de livraison et de la copie de la facture à l'adresse suivante :
MATTA S.A.S – ANNE SEMONIN
E Boutique
46 rue Ampère
75017 Paris
Il est précisé que les frais d'envoi sont à la charge de MATTA dans le cas où la décision de retour est la conséquence d'une erreur émanant de MATTA.
MATTA procédera alors à l'échange ou au remboursement du (des) Produit(s) défectueux ou manquant(s).
A la réception du (des) Produit(s) présumé(s) non conforme(s), MATTA réalisera le plus rapidement un examen du (des) Produit(s). Si le caractère non conforme du (des) Produit(s) est confirmé par MATTA, l'Acheteur sera remboursé, dans un délai de quatorze (14) jours, des sommes correspondantes au(x) prix du
(des) Produit(s) acquis par lui.

Droit de Rétractation formulaire

http://www.annesemonin.fr/droit-de-retractation